MERCI, MERCI !!! T_T
Franchement ça fait tellement du bien. Je me trimballe des loches plus grosse que mes homologue féminin depuis le collège (le collège ...
). J'avais droit à des remarques en PERMANENCE ! Puis le lycée, j'ai fait une section où il n'y avait quasiment que des nana, au début je me suis "cool mes boobs vont être en paix ! \o/" ... seulement au début. Je me suis fait touché les seins X fois par des nana qui voulais voir car "ça à l'air vachement moelleux". Des trucs moins sympa genre "Il sont quand même vachement mou." (Oui en même temps c'est du gras hein, tu t'attendais à quoi ... --"), et tout le panel de remarque que tu cite.
Et je n'avais jamais le droit de dire que ba, des fois, mes gros boobs ils me saoulais (par ce que "Noooon mais c'est trop bien des gros néné.". Les gens regarde que ça, je peut pas mettre de maillot, robe, haut qui s'accroche au cou au risque de me causé un torticolis, les soutient gorge coûte une blinde, je galère pour les robes car ça "bloque" ... J'ai appris à bien les aimé, mais ça à mis un peu de temps (bien que je les trouvent pas toujours très beau quand rien les soutient, ils ont poussé un peu vite, donc entre leurs forme pas soutenue et les vergeture ... voilà quoi). Bref en gros j'étais obligé d'aimé mes seins par ce que c'est comme ça point. A une époque, ça me gêner tellement (en partie à cause des remarques à foison) que je pensais me faire opéré pour en enlever.
Bon je parle au passé, mais je continu à me prendre des remarques hein. Sauf que je sais jamais quoi répondre. Car c'est pas foncièrement mauvais, et je me sent pas de refroidir l'ambiance en disant "bon ça va, on peut passé à autre chose" quand mes seins sont le centre d'attention... (Enfin si j'ai déjà essayé, ça à empiré limite ... T_T) Si vous avez des conseil pour faire stopper les dires (au moins un peu) je suis preneuse ! =D