Mais cette joie intense s'accompagne de l'horrible douleur de ne pas avoir de pc assez performant.
J'ai défoncé Fallout3 (et ses DLCs) tant je l'ai aimé, ce jeu est juste incroyable et surtout vraiment dense, j'ai passé tellement de nuits dessus que c'en est juste indécent.
(Contrairement à l'avis général, je le préfère aux deux précédents, je trouve le FPS beaucoup mieux car plus immersif et dans un monde pareil, c'est le top. (et c'est aussi un goût perso))
BREF, praise. (Même si j'espère très fort que Bugthesda ne mérite plus son surnom parce que Fallout3 a beau être énorme, dieu qu'il est bugué.
)
En revanche, une petite critique, même si je le redoutais : POURQUOI FAIRE APPARAÎTRE LE "HEROS" DANS LA BA ? C'est le genre de truc qui me rend franchement chafouine, Fallout3 permet de créer un homme ou une femme avec l'ethnie qu'on veut et tout et c'est ça qui est bien, surtout sur un jeu qui repose sur les décisions et le karma, là où tu fais vraiment tiens le personnage. L'idée c'est que ton héros.ïne a le visage et la personnalité que tu veux alors pourquoi faire apparaître ce gars pour une vieille réplique ? POURQUOI ne pas avoir mis un perso en armure assistée, qui aurait juste fait un signe de tête au chien, sachant qu'en plus, cette image de l'armure assistée revient TOUT LE TEMPS dans l'univers, que ce soit sur les écrans titre, les jaquettes ou que sais-je. Ça aurait été tellement plus classe et moins lourdaud et ça aurait continué cette idée de créer SON personnage. (Non parce que je le dis tout de suite, si on nous impose un perso dans FallOut 4, ça va juste pas le faire.
)