Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La nouvelle Barbie porte (enfin) des chaussures plates
Non, c'est bien des superstars, elles sont blanches avec des bandes noires !Ce sont des Stan Smith il me semble
Bon du coup je ne comprends pas trop ce coup de com alors que ce n'est pas une innovation du tout...ils ont rajoutée des nouvelles chaussures quoi.
La Barbie on dirait une Barbie enjoypheonix!
Sans rire, je comprend que c'est bien la disversité mais je vais peut être me faire taper sur les doigt, cependant, je ne comprend pas pourquoi on s'en prend à Barbie comme ça. Je m'explique : Barbie c'est un jouet, il n'est pas sensé être réaliste, ce n'est pas son rôle. Elle reste dans le monde du fantasme et de l'imaginaire.
Quand j'étais petite, je ne me souviens pas m'être comparée à Barbie, j'aimais juste beaucoup jouer avec et l'habiller de mille et une façon. Et le fait qu'elle portait des talons n'était pas mieux ou moins bien. En plus je me souviens aussi que j'avais des barbies avec des baleines et même des pantoufles!
J'avais aussi d'autre style de jouet genre "Betty la malice" qui avait un corps d'une disproportion incroyable!
Bref, j'espère que je n'ai choqué personne avec mes propos.