Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Confession d'une accro aux livres de recettes
Pareil ! Je suis également fan des beaux livres illustrés qui donnent envie mais ça coûte bonbon, du coup je les emprunte à la médiathèque. Ca m'a permis de découvrir un livre très élégant que je conseille : Poivres de Gérard Vives, super intéressant avec des recettes très simples, avec peu d'ingrédients, se focalisant sur le mariage des saveurs.Moi j'ai trouvé la solution à la bibliothèque de mon petit patelin, ils ont de supers livres de recettes ! Je vous conseille cette solution, c'est plus économique
J'en ai lu du bien dans un blog tenu par un franco-vietnamien, il m'a l'air très beau mais il est un peu cher. Les recettes sont telles fiables ?mes préférés sont Paris Hanoi (magnifique, rangé par types de recettes -entrée plat dessert- avec à chaque nouveau chapitre une double page avec un motif tradi)
@Ywana
j'ai envie d'acheter tous les livres que tu as cité, et pour cela j'ai simultanément envie de te remercier et de te détester...
Non, en fait j'ai juste envie de te remercier