Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La palette The Color Compatibles de bareMinerals — Le test #PaletteWeek
En fait ,je n'en ai pas parlé au début car ce sont des produits très "basiques" qui, je trouve, n'apportent pas grand chose à la palette. Mais tu as raison, il faut quand même en parler ! J'ai rajouté quelques lignes.Pourquoi tu ne commentes pas plus les fards à joue? Ce n'est pas parce qu'ils ne conviennent qu'aux peaux claires qu'il n'y a rien d'autre à dire non?
Les swatch, c'est un vrai métier ! On essaye au max de vous faire des photos de qualité mais on n'est pas toujours aidées par la lumière extérieure etc. Les fards sont plus vibrants en vrai que sur mon petit bras de poulet.@Sophie Riche : comment t'es trop beeeeeelle
Sinon je trouve les couleurs jolies dans l'étui mais fade en swatch...
et du même constat que @Mawrcan pour les fards à joues, j'aurai bien aimé voir le rendu.
Les swatch, c'est un vrai métier ! On essaye au max de vous faire des photos de qualité mais on n'est pas toujours aidées par la lumière extérieure etc. Les fards sont plus vibrants en vrai que sur mon petit bras de poulet.