Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
OH MON DIEU vous avez approché une déesse... J'étais en fangirl toute la vidéo et j'ai même eu un petit quelque chose au coeur quand elle a dit qu'elle nous aimait aussi...
Géant !!!! C'est une belle aubaine d'avoir interviewé Laverne Cox, je l'adoooore dans la série et elle a l'air tout aussi vrai et sincère que dans son rôle !! Merciii Madmoizelle pour ce beau moment !!!
Elle est trop cool et trop chou. Voilà. Je savais pas que c'était son frère qui jouait Sophia (je regrette je ne me souviens pas du nom du personnage avant sa transition, merci de me le rappeler éventuellement).
Ma réaction quand elle a dit qu'il n'était pas acteur:
Vous êtes trop mignonnes avec vos petites fiches, toutes intimidées, un peu comme des petites filles devant leur instit avec leurs notes
Et sinon Laverne est trop cool, comme d'hab; elle a cette espèce de décontraction naturelle qui te fait te sentir à l'aise, c'est fou.
Hiiiii ! Hystérie pendant toute la vidéo ! Je suis une grande fan, quelle chance vous avez eu de l'avoir rencontré ! (J'étais déjà hyper jalouse en matant les photos instagram de @Jack Parker et @ElleMady )