Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mouais... bof... j'ai déja du mal avec la version féminine, alors qu'à la base, ça m'interpelle (les fringues, le make up, tout ça)... Je vais regarder, histoire de changer d'avis, mais je suis pas sure...
Je viens de le regarder... les mecs sont pires que les filles!
Entre ceux qui depensent des fortunes en shopping tous les mois, ceux qui critiquent le style des autres, et les arrogants, je pense que les audiences vont grimper (parce que je pense que cette emission est basée sur le fait que les filles critiquent leurs concurrentes... non?)
Et le premier qui vient de passer disait que 3 heures de shopping c'etait trop, il a fait son mea culpa quand il a vu qu'il ne lui restait que 5 minutes pour acheter des chaussures. Alors, la mode c'est un truc de gonzesse?
Je préfère la version masculine, j'ai appris pleins de trucs sur la mode homme. On se rend compte que les mecs sont pareils que les meufs; ça bitche dans tous les coins et ça lance même des malédictions( La puissance norbatique a encore frappé! ).
Mes préférés sont Norbert (il ressort vraiment par rapport aux autres) et Olivier (ses lunettes ).
Azize est bien, mais je ne le trouve pas exceptionnel (par contre c'était quoi toutes ces remarques sur sa "brioche"? elle est quasi inexistante faut se calmer ); quant à Thierry, je me demande vraiment ce qu'il fait là: je le trouve fade. C'est pas un crime dans la vraie vie; dans les Rois du Shopping, c'est grave
J'attends la suite
J'ai trouvé ça énorme personnellement, le Norbert c'est un spécimen, la puissance norbatique ça m'as achevé C'est surtout la voix-off qui me fait rire autant parfois elle en fait trop autant sur ce coup là elle était pas mal ! La petite musique de "La Boum" quand pseudo-Stéphane Plaza parlait de Aziz Je vais être obligée de regarder toute la semaine du coup... (Quoi ? Quel bac ? Ça se mange ?)
@Seiryu Vous avez commenté où? je pensais que c'était ici moi
Je commenterai en live la prochaine fois, promis.
Et si, ça m'a tué Quand il dit:"nan mais oh, y'a pas que la classe à la parisienne, y'a aussi la classe à la marseillaise" et tu le vois avec ce survet' dégueu, ça m'a fait un choc.
@LNothing Le bac? mais qu'est-ce que c'est que cette chose?