Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'avais vu un extrait d'une de ses conférences, c'est très inspirant ce qu'il dit, après on est motivé pour tout surmonter!
Mais dans la vidéo il ne conduit pas si ? De ce que j'ai compris il dit qu'il a mal au dos au bout de 5 min, et qu'il pense que ça va pas le faire...
Bon on va me dire que je n'ai pas coeur ou de respect pour ce monsieur, mais une seule question me taraude à son sujet: comment fait-il caca?
Sinon, bravo, que dire de plus à un gars qui a 4 fois moins de chance que moi, et en fait 100 fois plus?
Oui certes. Mais c'est compliqué quand on vit assis quand même.
Quand je vois ce qu'il arrive à faire n'empêche ça me donne plus d'énergie pour faire que je pensais impossible pour moi. Après tout pourquoi ne pas essayer, un échec c'est pas la fin du monde.
@3 : soit il arrive a faire ses transferts seul, soit il a besoin d'un système pour l'aider (il existe des systèmes a base de sangles)
Dans tous les cas ca sort par le cul je ne pense pas qu'aller faire caca soit la principale difficulté a surmonter dans sa vie....