@Sabetah_Belacoros : la scène de sexe « commune » dans Sense8 a eu raison de mes hormones TELLEMENT VITE
Par contre je tiens à rectifier un truc. Le meilleur Time Lord d'abord, c'est David Tennant à tout jamais. Voilà.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'aime bien Matt, vraiment. Mais David est mon préféré pour toute la vie Et puis l'épisode où ils étaient tout les deux est juste... MerveilleuxOUI. OUI. David quoi ♥ Ceci dit, Matt, dans son genre puppy adorable, est irrésistible. C'est simple, j'ai du mal à les départager.
Ouiiiiiiii, il était génial Et j'aime bien Capaldi moi, je trouve que changer un peu de caractère ne rend pas si mal. Quand à Eccleston, je l'adore aussi ! (En plus mon prof d'histoire était son sosie, tant au physique qu'au mental, mon prof préféré de tout les temps ! Franchement, avoir un Time Lord comme prof c'est la classe )@Nyos : j'ai tellement, tellement pleuré devant cet épisode.. Tennant m'a émue aux larmes, notamment son histoire avec Rose, et Matt, mon dieu, Matt m'a fait tellement mal lorsqu'il a laissé la place à Capaldi (auquel j'ai du mal à m'acclimater d'ailleurs, il est moins.. attachant) (mais je pense que c'est voulu, car c'est un docteur plus "méchant", plus froid et moins bienveillant que ne l'étaient Smith, Tennant ou même Eccleston-veste-en-cuir).