Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Foxygène -Cosmic Vibrations est tellement télé-portante... un peu comme Jabberwocky -Fog (feat. Ana Zimmer) mais en mieux J'adore aussi Montparnass -Grand Blanc, mais elle est beaucoup plus.. comment dire elle te prend au tripes quoi.Par contre Melody 101 je n'ai pas pu dès les premières notes.
Boaf... perso je trouve pas ça très sexuel . C'est pas vraiment mon genre de musique non plus donc bon ça doit jouer... Mais je péchorait bien sur des titres plus rock comme The Pretty Reckless, Led Zep' toussa toussa!
Le clip de Fog est
Je crois que j'avais jamais ressentis ça en regardant un clip, et jamais de façon aussi intense devant un film !! Les dessins sont vraiment supers, et l'histoire mon dieu .. Je me crois que ça a ressortis un des vieux cauchemar que je faisais petite, où des pirates me forçaient à sauter du ponton et l'océan était d'une profondeur ... Bref, petit traumatisme !
En tout cas la musique est super ! J'ai bien aimé Cosmic Vibrations aussi !
La nuit est chaauuude,elle est sauvage... La nuit est belle... pour tes outrages!!
Je suis sûre que vous bénirez le fait que je ne chante que virtuellement,je chante comme une casserole!
En tout cas,comme @Littlelulu ,ça m'a fait penser direct à cette ... hum merveilleuse chanson