Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : « Unfriended », le film d'horreur sur le harcèlement en ligne... à côté de la plaque
Pardon mais là faut grave se calmer.
Unfriended c'est pas un film qui aborde le cyber-harcèlement, c'est un film d'horreur qui se veut innovant dans le concept filmé, à petit budget et qui a au départ été présenté dans un festival de films indépendants. Faire une analyse pareille sur un film qui n'avait absolument aucune prétention d'information ou de traitement du cyber-harcèlement et qui s'est retrouvé en salle par hasard, parce qu'il a eu une particulièrement bonne réception de la part des amateurs de films d'horreur au festival, c'est vraiment gaspiller de l'énergie pour rien ...
lol non mais je me doute qu'un mort ne peut pas parler sur skype hein@Olimeli Non pas directement (pas sur qu'une bande de pote s'est fait harcelé par une de leur pote morte sur Skype) mais c'est réaliste dans le sens où du cyber-harcèlement avec les ados qui se suicident... ben c'est (beaucoup trop) courant quoi
Sinon j'ai été vachement déçue. Pareil perso je voulais voir juste un film d'horreur. Mais il était pas flippant, tout bon à divertir franchement il se passe pas grand chose, c'est un peu gore, ça arrive vite (genre 30min de mise en place et 30min de gore/horreur) ça aurait pu être vachement plus flippant à mon avis! Donc en tant que film d'horreur (et à mon avis on doit pas aller plus loin) voilà il est décevant
Bon a voir si vous avez envie de vous distraire comme ça mais ne vous attendez pas à un truc de fou heinCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.![]()