Comment survivre en travaillant avec un chat ?

9 Mars 2015
60
66
689
39
Toulouse
www.123frivole.com
Le pire c'est les chatons je crois ! En ce moment, j'en ai 4 à la maison et eux ils ont des comportement complètement aléatoire alors que leur ère est presque réglée comme du papier à musique avec ces petites habitudes quotidienne ! Et puis, un chaton c'est tout fou donc imprévisible !!!
 
18 Novembre 2014
60
156
104
Lyon
Ils sont trop mignonnns :puppyeyes: La mienne est exactement pareille, c'est impossible de bosser. Elle dort tranquille quelque part et dès que je m'assois pour travailler, paf, elle rapplique pour manger les stylos, me piétiner les cuisses, faire tomber des trucs dans la cuisine ou renverser son bol de croquettes. Le pire c'est quand je bosse et qu'elle se planque dans un coin en miaulant comme une perdue... pour que je vienne jouer (= pour qu'elle me défonce les jambes quand je m'y attends pas). Elle m'exaspère mais... mais... je l'aime teeellemennnnnt :cupidon:
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
C'est tellement vrai :yawn: Ce besoin qu'ont les chats d'être juste sous ton nez/devant toi et tant pis pour ton clavier/écran/bouquin XD
 
  • Big up !
Réactions : Pochemuchka-Lilou
4 Mars 2014
409
1 468
1 724
27
Quand je regarde cette vidéo je m'aperçois que mon chat est quand même bien sage et très indépendant, j'ai pas à me plaindre visiblement haha. :rire:
 
  • Big up !
Réactions : Nimedhel
13 Juin 2014
1 923
16 705
4 684
@Mawika :yawn: Le mien adore les ordinateurs ou se couche sur l'imprimante (surtout quand je veux photocopier un truc, évidemment). La guerre va bientôt commencer parce que je vais en avoir UN DEUXIEME!
 
  • Big up !
Réactions : ValouSestra
5 Mai 2013
10 508
58 105
7 354
34
Nantes
www.instagram.com
Je ne travaille pas chez moi, je cherche un travail d'ailleurs, et j'utilise donc beaucoup mon ordi sur le canapé, pour surfer ou regarder des séries. Mais j'ai un chaton depuis 1 semaine, et il adooore venir s'allonger sur mon clavier (j'ai un ordi/tablette, pas bien grand donc je vois pu rien). La galère, j'ai du enlever le clavier pour être tranquille, mais suivant ce qu'on veut y faire, c'est chiant ^^ Il joue avec tous les fils, chargeur de téléphone, d'ordi, câble d'enceinte etc, il écoute rien ^^ Mais bon, on les aime quand même ! Il est en train de déchiqueter une feuille blanche d'ailleurs , sur laquelle je voulais écrire où postuler, merci le chat
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes