Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les meilleurs souvenirs de festival des madmoiZelles
Mon meilleur souvenir remonte à juillet 2010, lieu Carhaix, festival des Vieilles charrues.
J'étais arrivée avec mes amies à 16h pour un concert à 23h. Et quel concert...MUSE!! Le temps était plutôt clément quand soudain le drame...! La pluie! Mais la vraie pluie pas notre petit crachin habituel. La pluie venait en direction de la scène, le personnel du festival venait toutes les 2 minutes nettoyer, mais ça servait pas à grand chose vu comme il pleuvait.
23h, toujours pas de nouvelle de Matt et son crew. Le stress monte et les rumeurs d'annulations aussi...Et après 5 looooongues minutes, les lumières s'éteignent et Matthew débarque avec son plus beau parapluie et sa plus belle combi anti-pluie et commence les premières notes de Plus in Baby!
Résultat des courses un concert monstrueux sous la pluie, qui donnait un effet fou au jeu de lumière, un groupe qui assure peu importe les conditions. Mon meilleur souvenir en 5 ans de festival. Le meilleur concert de Muse que j'ai fait (d'ailleurs c'est mon meilleur concert tout court) et en prime la crève pendant 3 semaines...Mais bordel ça valait le coup!!!
Ouiiiii j'avais bien reconnu ce jour magnifaïque!!! Je pense que ce concert à marqué tout le monde cette année là ^^ J'y serai aussi forcément cette année, je peux pas les louper no way! Croisons les doigts en cœur pour que l'on ai pas de pluie cette annéeC'est exactement à ce concert que je fais référence ! c'était démentiel ! (C'est moi Angie^^) Je vois que je suis pas la seule que ça a marqué ! Et je retourne les voir d'ailleurs cette année, toujours aux VC
J'y serai aussi forcément cette année, je peux pas les louper no way! Croisons les doigts en cœur pour que l'on ai pas de pluie cette année