Les blagues de cul, les godes, les prouts, les gens à poil, le trash, tout ça ne me dérange pas je suis friande de cet humour, surtout que cela sert un propos noble. Quand Adrien précise que c'est Lenie qui voulait se dénuder un peu plus, je dis pourquoi pas? Le sexe, la nudité, la sensualité est utilisée tous les jours pour nous vendre des yaourts, je préfère que ce soit pour nous vendre des idées telles que l'écologisme, surtout quand le sujet est documenté et clair.
MAIS, c'est fichtrement SEXISTE leurs vidéos et je suis déçue que Mad fasse l'apologie et la pub de cette chaîne sans jamais les confronter à ça alors que ça se prétend féministe. Alors ok c'est du féminisme 101 pour jeune fille blanche de classe moyenne, mais de là à se nier complètement... Une noble cause ne justifie pas de mauvais moyens... Pourquoi Lenie n'est pas Professeur elle aussi? Pourquoi est-elle une assistante parfois hystérique qui de temps en temps sort des trucs intelligents "qu'on attend pas et c'est pour ça que c'est cool" dixit Lenie? Pourquoi y a t'il des scènes mimant une fellation forcée ou des doigts dans le cul sans consentement et ça ne choque personne (culture du viol ça vous parle) ????????? Je suis écoeurée.
PS: Surtout quand je vois qu'il a tout un article et un débat sur la vidéo de Solange te parle parce qu'on a pas aimé le ton qu'elle emploi pour faire des injonctions contre la féminité institutionnelle...