Rencontre avec l'équipe du Professeur Feuillage et ses vidéos écolo

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Effectivement les blagues de cul j'ai carrement du mal alors que l'idee de base est sympa ! bon courage a eux quand meme
 
  • Big up !
Réactions : Lunafey et Lis
6 Juillet 2015
6
0
52
31
C'est la première fois que je découvre ENFIN une chaîne sur l'écologie, c'est très complet, je connais plutôt bien le sujet du gaz de schiste, malheureusement, étant interdit en France seuls les concernés d'un ancien projet d'extraction s'investissent dans cette lutte. Mais il faut savoir qu'au Canada et aux Etats Unis c'est une pratique extrêment courante et que parfois, des populations sont à fond pour le gaz de schiste, ce que j'ai pu voir dans un reportage avec un couple de vieux qui veut manger OGM et utiliser le gaz de schiste. Bref tout ça pour dire que cette chaîne est top, si vous n'aimez pas les blagues de cul, cela reste un détail car c'est super bien traîté donc bonne continuation à eux et engageons nous !!!
 
J

Jean-Patate

Guest
Merci pour l'interview !

Perso, ils me font beaucoup rire et leur messages sont très pertinents !
En tant qu'écolo convaincue je trouve que ça fait du bien d'avoir ce genre de video où tu peux te marrer tout en mesurant la gravité de la situation.
J'avoue qu'à la première vidéo j'étai gêné par toutes ces blagues de cul du genre : oh lala c'est sexiste, c'est pas bien.
Sauf qu’intérieurement voir un GOD en bois planté dans un pot de fleur ça me faisait marrer !
Donc maintenant je me bidonne sans retenue.

De plus, je peux partager ces vidéos à mes potes sans passer pour la relou moralisatrice qui nous montre encore une vidéo chiante et déprimante.
Là ils apprennent des choses, prennent conscience de la situation, et en même temps c'est rigolo.

Je comprend tout a fait que toutes ces blagues puissent être mal vécue. Mais je trouve qu'ils expliquent très bien pourquoi ils ont choisis de le faire !
Donc voila, merci ! <3
 
20 Septembre 2014
15
16
54
Lyon
Les blagues de cul, les godes, les prouts, les gens à poil, le trash, tout ça ne me dérange pas je suis friande de cet humour, surtout que cela sert un propos noble. Quand Adrien précise que c'est Lenie qui voulait se dénuder un peu plus, je dis pourquoi pas? Le sexe, la nudité, la sensualité est utilisée tous les jours pour nous vendre des yaourts, je préfère que ce soit pour nous vendre des idées telles que l'écologisme, surtout quand le sujet est documenté et clair.
MAIS, c'est fichtrement SEXISTE leurs vidéos et je suis déçue que Mad fasse l'apologie et la pub de cette chaîne sans jamais les confronter à ça alors que ça se prétend féministe. Alors ok c'est du féminisme 101 pour jeune fille blanche de classe moyenne, mais de là à se nier complètement... Une noble cause ne justifie pas de mauvais moyens... Pourquoi Lenie n'est pas Professeur elle aussi? Pourquoi est-elle une assistante parfois hystérique qui de temps en temps sort des trucs intelligents "qu'on attend pas et c'est pour ça que c'est cool" dixit Lenie? Pourquoi y a t'il des scènes mimant une fellation forcée ou des doigts dans le cul sans consentement et ça ne choque personne (culture du viol ça vous parle) ????????? Je suis écoeurée.

PS: Surtout quand je vois qu'il a tout un article et un débat sur la vidéo de Solange te parle parce qu'on a pas aimé le ton qu'elle emploi pour faire des injonctions contre la féminité institutionnelle...
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lis et Lunafey
25 Février 2015
483
2 237
1 924
Angers
J'aime beaucoup ce qu'ils font, ça fait du bien de regarder des vidéos droles, pas totalement déprimantes sur ces sujets. En plus ils sont vraiment bien informés je pense ! C'est vrai que les blagues sont sexistes... Mais je crois qu'ils en sont conscients, c'est dans l'univers de cartoon qui est ultra sexiste à la base, ils sont dans cette continuité. Je pense qu'ils en sont conscients, et qu'ils jouent à fond la dedans. Je suis féministe convaincue, beaucoup de choses m'insupportent, mais là pour une fois j'ai décidé de laisser couler...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes