Ca me choque. Et je ne veux plus que cela me choque, cela me choque déjà moins qu'avant. Je ne comprends pas pourquoi cela me "choque" alors que cela ne devrait pas.
Avant quand mes copines faisaient des reflexions sur les nanas qui "se rasent pas alors qu'elles sont poilues" je rigolais, ou je disais rien, parce que sous mon pantalon et mon t-shirt le rasoir n'était pas passé depuis trop longtemps pour que ce soit acceptable (je ne suis pas une grande folle de l'épilation, je trouve cela joli un corps de femme glabre (sauf au frifri) -chienne de société que me conditionne- mais moi je suis pas trop poilue et j'ai la fleeemmmmmeeee). Maintenant quand une copine fait une reflection je lui répond qu'elle se trompe, qu'elle n'a pas le droit de juger, parce que même si je suis trop conditionnée pour trouver le poil esthétique, je veux que les gens puissent faire ce dont ils ont envie sans qu'une petite conne comme moi qui a été élevé dans l'idée que les filles ca doit pas avoir de poils ne viennent les déranger.
Donc esthétiquement ca me choque, mais je sais que dans quelque temps cela ne me choquera plus. Merci a cette fille de faire changer les mentalités, de s'exposer... De montrer qu'on peut oser être comme on veut.