L'appart a l'air assez sympa à vivre, j'aime beaucoup le coussin Pusheen! Et tu te dis bordélique mais moi je trouve que ça va, OK à part le bureau mais un bureau ne reste jamais rangé longtemps quand on l'utilise, mais sinon c'est assez aéré et rangé je trouve
Un seul truc me chagrine vraiment (vraiment beaucoup) c'est le bocal à poissons...
Déjà je ne comprends pas que l'on vende encore des bocaux comme ça, c'est un vrai mouroir pour un poisson mais 2 en même temps! J'espère que tu changes l'eau très souvent, parcequ'ils risquent de s'asphyxier en plus de mourir d'ennui, mais si tu tiens à avoir des poissons je t'encourage à acheter un aquarium rectangle/cube d'au moins 20/30L, ça ne prends pas tellement plus de place qu'un bocal rond et c'est tellement mieux pour les poissons!
(oui je sais que dans l'idéal il faut 100L, une pompe, etc, mais peu de gens ont la place et l'envie de prendre aussi gros pour un poisson rouge, et je pars du principe que 30L dans un cube c'est déjà vachement mieux qu'un bocal rond)