Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #230
La fille qui hurle en voyant le lamentin/requin c'est con mais j'aurais fait pareil. On devient parano rien que quand une algue nous frôle la jambe alors là...
Et vous pouvez m'expliquer les machines à sous ? La vidéo est trop longue, il fait trop chaud pour tout voir
Euh t'es sûre que c'est la bonne vidéo ? Parce que là on a 13 minutes de gens qui jouent à des jeux d'arcade en fait...La machine à sous : des gars filment une machine à sous à laquelle ils ne comprennent RIEN (c'est donc normal que l'on n'y comprenne rien non plus, seuls les créateurs doivent connaître les règles du truc). Tout ce qu'ils pigent, c'est que c'est tellement compliqué qu'ils ne sont pas prêts de gagner. Ils espèrent juste avoir trois chiffres identiques, parce que c'est tout ce qu'on connaît des bandits-manchots : tu gagnes quand t'as 3 "jackpot". Soudain, le jeu prend une autre tournure : ils ont trois chiffres identiques, puis des boules dont on ne connait pas le principe sortent, et tout s'enchaîne parfaitement. Et ils remportent le gros gros lot. Ça m'a fait rire parce que c'est absurde, et la réaction des jeunes devant cette absurdité est comique.
Euh t'es sûre que c'est la bonne vidéo ? Parce que là on a 13 minutes de gens qui jouent à des jeux d'arcade en fait...
HAN MON DIEU.
NON C'EST PAS LA BONNE.
C'est horrible, je vous ai fait perdre 13 minutes de votre vie