Moi ce que je retiens (entre autres), c'est la séquence émotion de Jared Padalecki (Supernatural).
Background : Jared Padalecki souffre de dépression depuis plusieurs années. Avec son acolyte, frère à l'écran et frère de coeur Jensen Ackles, ils ont lancé une campagne, "Always Keep Fighting", à force de t-shirts, de sensibilisation et de levée de fond pour l'association To Write Love On Her Arms, pour les personnes souffrant de problèmes mentaux, de dépression, d'addictions... Cette campagne a touché des milliers de personnes et durant le 'panel' de Jared & Jensen, les 6,000 (?) et quelques personnes présentes avaient des bougies "Always Keep Fighting", qu'ils ont allumées : Jared pensait que c'était des téléphones portables au début, puis quelqu'un lui a dit... Et son émotion est vraiment touchante lorsqu'il a réalisé ce que cela signifiait.
Sans compter qu'il a du se retirer un peu de "la vie publique" il y a quelques mois à cause d'une rechute de sa dépression, donc le fait de voir tous ces fans qui levaient leur bougie pour lui montrer leur support...
Lo moment en queqtion :
43:04 Pour les bilingues :
http://uk.eonline.com/news/675341/j...with-depression-it-took-everything-not-to-cry
Bref, en tant que fan de Supernatural et plus particulièrement des personnalités attachantes du cast (on ne mentionnera pas Misha Collins qui a livré des pizzas aux gens qui attendaient pour le voir!), ça a pour moi été le moment le plus fort de ce que j'ai pu voir du SDCC pour le moment !