Ahhh y'a Daya de "Orange is the New Black" à 0.14min !!!
Désolée, c'est la seule chose intéressante que je ressors de cette bande-annonce. Jennifer Lawrence commence à me courir sur le haricot. Enfin, c'est plutôt tout ce que les médias font sur elle qui commencent à me gaver. Je l'aimais bien quand elle a percé, mais là, fiou, je sature un peu.
Et puis le duo David O'Russell + Jennifer Lawrence, voire trio avec en plus Bradley Cooper, j'en peux plus. La multiplication de leurs collaborations en si peu de temps pue le marketing à tout va. Enfin, du coup, en effet, c'est plutôt O'Russell qu'il faut blâmer pour ça.
Enfin bon, de toute façon, depuis que J-Law a eu un Oscar pour sa prestation complètement surestimée dans le complètement surestimé "Happiness Therapy" (y'avait Jessica Chastain face à elle pour "Zero Dark Thirty" bordel !), j'en ai marre d'entendre parler de leur travail en commun.
Lawrence n'est pas du tout une mauvaise comédienne, mais faudrait qu'on arrête tout cet engouement autour d'elle qui me semble démesuré. J'aimerai pas qu'elle finisse, comme tout un tas d'autres actrices, par se regarder jouer.
![erf :erf: :erf:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/errf.gif)