Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA(reprend son souffle)AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN *___________________*
Je suis déjà une fan de pâtisseries (les faire oui, mais surtout les manger puis quoi encore) mais alors si c'est sur le thème de Totoro, mais je fooooooooooonds ! Je testerai un jour ça, c'est certain !
Sur ma to do list d'aujourd'hui : fouiller le web tout entier à la recherche de moules à tartelettes avec fond amovible...
C'est devenu une question de vie ou de mort, DE VIE OU DE MOOOORT !!!
suis pas une fan du sucré, mais j'adore faire de la pâtisserie pour tenter des trucs mignons. Du coup, va troooop falloir que je tente ces tartelettes!!! (et hop, encore de nouveaux ustensiles de cuisine à acheter!!) puis le thème Totoro, c'est juste
@chouke't , des moules à tartelettes à fonds amovibles tu risques de galérer pour trouver ça, de simples cercles à tartelettes feront très très bien l'affaire, ou même de bons vieux moules à tartelettes à l'ancienne