Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Disney annonce un préquel d'« Aladdin » (en live-action), sur le Génie

( oui j'ai 6 ans dans ma tête et Jasmine reste ma princesse préférée parce qu'elle à une sacrée tignasse qu'elle arrive à coiffer et qu'elle porte le turquoise à merveille ainsi que son sale caractère, une source d'inspiration !
. Je vais me mettre sous Prozac le temps d'encaisser la nouvelle (j'y avais déjà songée quand j'ai vu qu'ils sortaient la version française d'Aladin avec Kev adams). Bon ne soyons pas trop mauvaises langues après tout ce sera peut-être sympathique
C'était juste beau à regarder, et la prestation d'Angelina Jolie était superbe, on va pas cracher dans la soupe quand même. Et à mon triste avis, faudrait s'attendre au whitewashing ! Comme toujours, j'irai voir par curiosité parce que je n'aime pas spécialement juger sans avoir réellement vu le résultat final... Mais je ne suis pas très enthousiaste non plus. C'est comme la Belle & la Bête que j'attends avec impatience juste pour voir la prestation de Emma Watson

), mais s'il y a Jafar je VEUX Naveen Andrews. Voilà