Quelques bonnes surprises quand même, ça fait plaisir
Tatiana Maslany est ENFIN nommée, une injustice de réparée (dans la catégorie unfair, ça arrivait juste après les enfants qui meurent du cancer. En gros.) Un autre truc bien cool c'est que y'a deux actrices noires (Viola Davis et Taraji P. Henson) nommées pour la meilleure actrice catégorie Drama, et ça, ça fait bien plaisir. Surtout que Viola Davis a de bonnes chances de l'emporter.Jon Hamm va réussir à avoir son Emmy, dans le genre loser magnifique il se posait là
Je suis un peu déçue que Lena Headey et Uzo Aduba soient dans la même catégorie, du coup c'est cuit pour Lena
Emilia Clarke qui est nommée par contre, c'est du grand n'importe quoi. Son jeu est monolithique au possible cette saison. J'aimerais bien qu'Amy Poehler gagne enfin un Emmy, parce que ne nous voilons pas la face, c'est elle la meilleure
Par contre, si Modern Family remporte encore la meilleure série comique, je pète un scandale. Y'en a marre
Et on note qu'il y a toujours un souci au niveau des catégories : OITNB qui n'est pas vraiment un drama, mais pas non plus totalement une comédie, Shameless qui n'est plus du tout une comédie, Transparent rangé dans les comédies parce que les épisodes font moins de 30 minutes... Tout ça mériterait d'être dépoussiéré. Mais bon, les Emmys ont un peu de mal avec les prises de risque, c'est bien connu.