Salut,
De quel film est tiré la photographie des deux jeunes femmes dans une librairie ?
Merci d'avance
Mais où as-tu vu que j'étais organisée ? (En plus j'ai pas encore réussi à mettre la main sur le tome 2, aaahhhh )Belle sélection sinon @Sarah Bocelli (même si je m'insurge, j'avais moi-même déjà parlé de Jean-François Parot ici il y a un petit bout de temps, tu aurais pu prendre de l'avance et dévorer le dernier tome pendant tes vacances : http://www.madmoizelle.com/livres-preferes-azelais-194810 Spoiler : même au bout de 12 tomes, à une ou deux exceptions près, c'est toujours aussi bien )
Tutafay @Peppyblueberry c'est bien Hugo Cabret, @Azelais a raison
Mais où as-tu vu que j'étais organisée ? (En plus j'ai pas encore réussi à mettre la main sur le tome 2, aaahhhh )
Quand il s'agit de retrouver Nicolas Le Floch, tout s'organise tout seul comme par magie . Et pour la suite, essaye peut-être les livres d'occasion ? De toute manière les meilleures éditions sont à mon humble avis les "anciennes" de 10/18 : c'est la version Poche (je n'ai jamais été fan du rendu des éditions initiales chez JC Lattès), et 10/18 vient de refaire les couvertures de toute la série, mais les anciennes, avec des pastels ou huiles de l'époque, sont vraiment les plus belles!
(Non, je ne suis pas DU TOUT à fond sur cette série de livres. )
Je viens de finir L'insoutenable légèreté de l'être de Milan Kundera, et j'ai adoré
Et depuis que je suis partie, j'ai commencé La Couleur des Sentiments, j'ai déjà vu le film, mais j'ai tellement aimé que je voulais lire le livre, et c'est très chouette pour l'instant