Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Harcelée, Charlie Danger des « Revues du Monde » a une réaction parfaite
Il y a quelque chose que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi elle a reçu autant d'insultes ?Je veux dire par là qu'on a l'habitude de lire ce genre de commentaires fumeux parce que la personne est relativement dénudée mais là on ne voit "rien", pas de seins, pas de fesses à l'air ou même ne serait-ce qu'un décolleté... En plus c'est vraiment une très jolie photo donc franchement je ne comprends juste pas. C'est peut-être devenu une habitude de cogner sur tout le monde quand on a rien de mieux à faire.
![]()
Plein de big-ups à Charlie Danger pour cette phraseLa liberté d'expression ne doit pas être vue comme une autorisation à se comporter de manière insultante, dégradante, ou affligeante.
C'est bien de cette photo qu'il s'agit, celle où elle est habillée comme une aventurière, près d'une table avec un globe et avec plein de plantes en arrière-plan... (Photo qui colle méga-bien avec le contenu de ses vidéo je trouveLa photo polémique c'est celle qui est sur le facebook actuellement ? Ou elle l'a changée ?