Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En soi ça a l'air bon parce que ça a l'air plein de chocolat/caramel/gâteaux et tout, mais le côté "qui déborde de partout" ne m'attire pas du tout. Je déteste manger des trucs pas pratiques, d'autant plus si c'est pas chez moi.
Au début, en regardant ces photos, ces milkshakes ne me tentaient absolument pas... Enfin, après avoir pensé ça j'ai été faire une rapide recherche et j'ai vu sur certaines photos que ça ne dégoulinait pas (trop) de partout et que ça semblait même assez bon. Ce doit être sympa d'y goûter au moins une fois, simplement pour l'expérience et le côté "fun" et original du produit.
Au moins c'est fait maison, c'est le plus important
Je me permets de protester : les salades dans les masons jars c'est HYPER pratique ! =) bon les cakes pops plein de crème moins , c'est vrai.
Par contre les milkshakes là.... C'est très jolis pour une photo mais ça doit être ultra-écœurant nan ?! .... Me fait penser au garçon qui doit se taper le gâteau géant au chocolat dans Mathilda....
Etant moi aussi une accro aux pâtisseries, je ne peux pas me dire que je n'essayerai jamais ce milkshake décadent ! En plus j'adore les milkshakes
Ca n'a vraiment pas l'air mauvais, mais c'est vrai que ça n'a pas l'air facile à manger... Et j'avoue que quand quelque chose déborde de tout les côtés, ça gâche un peu le plaisir. Un peu comme ces sandwichs trop fourni et qui débordent de partout quand tu mors dedans... Je suppoooooorte pas ça ^^'
J'ai juste peur que tout se casse la gueule au moment où je plongerai ma paille ou ma cuillère dedans. Ou alors, il faudrait arrêter de manger proprement. ça serait un vrai plaisir de manger comme si on avait trois ans, quitte à en mettre partout.
Stop donner ce mérite aux américains! Ces milkshakes viennent de Canberra, la capitale Australienne! Encore quelque chose que les australiens font mieux que les américains ahah
Alors personnellement, je crois que c'est la pâtisserie la moins appétissante que je connaisse! Je suis écoeuré rien que de regarder l'image ... Je trouve que ça à un côté malsain toute cette crème qui dégouline de partout, ça me fait penser au film La Grande Bouffe qui est... un peu bizarre dans le genre!