Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Typiquement le genre d'articles que j'adore, années-2000-4ever
Ma grande question est : que sont devenus mes idoles de la star ac' 2 Fabien et Anne-Laure ? (soit dit en passant, un "que sont-ils devenus" spécial Star Ac, ça serait cool !)
Quand j'étais gosse, H24, il y avait Jonathan Cerrada en fond sonore. Tout le temps. J'avais un tas de posters de lui aussi. J'avais 8 ans . Je l'ai tellement écouté que je connais encore rapidement les paroles de ses principales chansons, alors que j'écoute plus depuis vraiment pas mal de temps -- '.
J'ai jamais voulu l'avouer mais j'aimais bien Billy dans ma tendre jeunesse En tout cas je suis contente que ça marche toujours pour lui! Je me demande quand même si il a des nouvelles de Lorie
Est ce qu'on peut avoir des nouvelles de Roméo et Juliette (de la comédie musicale?). Perso j'étais fan de Benvolio. "Les rois du monde font tout CKIL veulent, ils ont la plus belle vuuuuuuue MAIZIL sont seuuuuuuuls, dans leur chateauuuuuuuu laaaaaaaHO ils s'ennuient, pendant KENBA nous on danse toute la nuiiiiiiiiit"
Ah les années 2000, mon enfance! J'étais un peu amoureuse de Billy Crowford et j'avoue que j'ai pas attendu cet article pour chercher de ses nouvelles.
J'ai vu des personnes proposer des articles "que sont-ils devenus" special star'ac et je pense que ça serait vraiment génial, on a besoin de plus d'articles de ce genre parce que les années 2000 c'est la vie