Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Matt Bomer répond brillamment à une question véhiculant des clichés sur les homosexuels
Exactement la même chose pour moi ! Je suis en train de regarder White Collar en ce moment (et effectivement c'est trop bieeeng) et j'avais vu The Normal Heart avant (jamais autant chialé ); fait que je sais pas mais j'étais intimement persuadée qu'il était gay. Du coup je suis allée vérifier sur wikipédia, comme je le fais d'ailleurs avec chaque acteur/actrice que j'aime, et quand j'ai vu que c'était vrai... Le chooooc ! Ça m'a fait pareil, comme si un truc était plus là (je suis tragédienne dans l'âme je crois); même si en parallèle je l'admire encore plus de par ses combats et que je trouve sa famille trop mignonne !! Et étonnement ça a fait le contraire quand j'ai su que Samira Wiley d'OITNB était lesbienne (sauf pour l'admiration puisqu'ils font partie des gens-gens qui font briller mes yeux); alors que pour les deux j'ai -1 milliard de chance sur 1 million de les rencontrer un jour, haha !Je suis une fan inconditionnelle de Matt Bomer depuis toujours.
Aux autres fans : je vous conseille la série "FBI duo très spécial". Il est génial dedans !
PS : moi aussi ça m'a achevée quand j'ai appris qu'il était gay (oui, comme si c'était possible de le rencontrer un jour --')