Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Matt Bomer répond brillamment à une question véhiculant des clichés sur les homosexuels

tellement pas professionnelle, même pour ce qui a l'air d'être un tabloïd/média-poubelle...

et j'ai compris pourquoi quand j'ai su qu'il était gay ! Il a plus de retenue dans les scènes et on est également moins dans cette quête du séducteur pseudo-romantique qu'on retrouve partout. Il y a aussi Neil Patrick Harris - Barney Stinson dans HIMYM. Tous deux de très bons acteurs !Exactement la même chose pour moi ! Je suis en train de regarder White Collar en ce moment (et effectivement c'est trop bieeeng) et j'avais vu The Normal Heart avant (jamais autant chialéJe suis une fan inconditionnelle de Matt Bomer depuis toujours.
Aux autres fans : je vous conseille la série "FBI duo très spécial". Il est génial dedans !
PS : moi aussi ça m'a achevée quand j'ai appris qu'il était gay (oui, comme si c'était possible de le rencontrer un jour --')
); fait que je sais pas mais j'étais intimement persuadée qu'il était gay. Du coup je suis allée vérifier sur wikipédia, comme je le fais d'ailleurs avec chaque acteur/actrice que j'aime, et quand j'ai vu que c'était vrai... Le chooooc ! Ça m'a fait pareil, comme si un truc était plus là (je suis tragédienne dans l'âme je crois); même si en parallèle je l'admire encore plus de par ses combats et que je trouve sa famille trop mignonne !! Et étonnement ça a fait le contraire quand j'ai su que Samira Wiley d'OITNB était lesbienne