J'avoue ne vraiment pas partager cet enthousiasme. Pas par rapport à EnjoyPhoenix, si elle veut se lancer dans ce panier de crabes ridicule
be my guest, mais c'est par rapport à cette histoire de rapprochement/""respect"" télé-internet. La télévision respecte tout de même peu de choses, à part pour faire de l'audience/fric.J'ai l'impression que tout ce qui est en ressort est vicié, lissé, modelé, détruit. La télévision est un média sur le déclin et voir que, dans ses sursauts d'agonie, elle commence à aller piocher sur Internet, ça me désole. Je ne pense pas qu'illes aient invité EnjoyPhoenix parce qu'illes l'aiment/la respectent, c'est surtout parce que son bouquin se vend bien et qu'il y a une chance que ça attire les fans d'EnjoyPhoenix devant leur télévision (et quand on parle en millions, c'est pas négligeable), fans qui pourront allègrement cracher leur thune par téléphone portable via leurs jeux/concours immondes. (J'ai rien contre les gens qui participent par téléphone à ces trucs btw, je critique largement plus ceux qui mettent les jeux en place que ceux qui y participent)
Désolée du message un peu brouillon.
edit :Ha et juste, en ce qui concerne le débat "Est-elle une star ou non ?", j'ai envie de dire que ça n'a pas grande importance, on parle pas d'une très grande émission de toute façon. On peut me penser pleine de fiel mais j'avoue que le statut de "star"/"célébrité" me révulse au plus haut point de toute façon.
(Seule arte trouve grâce à mes yeux, parce que, avouons le, c'est trop bien.)