Oh my !!
Je n'ai eu qu'une période de fan hardcore, et c'était quand j'avais 6-7 ans, pour les 2be3. Mes 10 francs d'argent de poche passaient dans les autocollants panini, j'ai toujours l'album que j'ai presque réussi à remplir entièrement ! En plus de ça, le moindre article que je pouvais trouver sur eux je le rangeais soigneusement dans une pochette, même si c'était pour avoir 40 000 fois le même petit encadré de télé 7 jours qui annonce leur série hebdomadaire. J'avais aussi un pantalon patte d'eph' 2be3, un tshirt court à manche longue et capuche 2be3, le tshirt avec leur photo dessus, la casquette et le pendentif (les chaussures c'était des compensées spice girls...).
Et ma maman m'avait accompagné à leur concert pour mon anniversaire. Oui voilà, mon premier concert c'était les 2be3 et j'avais 7 ans.
Alors ça me rend à la fois toute joie cette nouvelle, et en même temps c'est tellement ringard et pauvre musicalement parlant, que je ne suis pas sûre de vraiment vouloir me réjouir maintenant. Je suis actuellement dans un ascenseur émotionnel.