Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Tortillas au tofu façon oeufs brouillés, recette pour un petit-déjeuner végane
Oh ce sera juste un peu moins croquant mais c'est mon amour pour les oignons crus qui parle c'est super aussi si c'est revenu avec le tofu !OH LALALALALALALALALALA
(Dîtes si on fait revenir les oignons en même temps que le tofu ça ne change rien hein?)
Mais non j'ai rien oublié du tout "assaisonnez de quelques pincées de curry, de brins de ciboulette ciselés et de crème" mais rien que pour la blague j'aurais aimé oublier hahaha@Margaux Palace Tu as oublié de préciser quand est-ce qu'on ajoute la sauce soja ou la crème de coco!
Dis donc ces derniers temps ça t'es arrivé plusieurs fois, tu n'es pas dans ton assiette en ce moment!
Sinon je sens que je vais noter tortillas sur ma liste de courses moi...Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(et bien sûr j'attends de tortilla ferme cette recette dans le livre de cuisine. Je vous ai déjà dit que j'ai hâte d'avoir ce livre? )
Ah zut, au temps pour moi, soit c'est pas très explicite soit je suis pas réveillée (ça va c'est vendredi, y'avait (encore) des problèmes de trains BON HEIN ça va quoi, j'ai quand même réussi à faire une blague, on va dire que c'était juste pour la caser bicoz aïe kiffe you. )Mais non j'ai rien oublié du tout "assaisonnez de quelques pincées de curry, de brins de ciboulette ciselés et de crème" mais rien que pour la blague j'aurais aimé oublier hahaha