Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Héhé Retour vers le futur devient (presque) réalité... "presque", parce que tu m'étonnes Simone, s'il faut utiliser de l'azote liquide à chaque sessiopn ride, il y aurait risque de bobos ++ (ben oui, -195°, ça crame bien la peau quand même)... sans compter l'aprovisionnement en azote et le moyen de le conserver à cette température . Mais c'est un beau rêve!
Cet ascenseur émotionnel que tu m'as fait vivre là !
"It's finally happening!"
Et là, dernière phrase de l'article... Nooooooon ! (Bon en même temps, question écologie ça aurait été moche tout ça...)
Mais c'est pas beau de briser mes rêves comme ça
Le magsurf est d'ailleurs régulièrement ressorti au Fête de la Science, et remporte toujours un grand succès auprès des enfants et des un peu plus grands. Par contre la queue est longue, et c'est comme à Disney, "non tu ne peux pas pousser le gosse devant toi"
Pour la petite expérience, c'est assez perturbant en fait, ça avance tout seul et beaucoup plus vite qu'on l'imagine ^^
@lollynymphet J'allais le dire Ça fait longtemps que ça existe et on peut voir souvent tous pleins d'articles et de personnes ramener limite de fausses info comme "l'overboard est lancé !" ou je ne sais quoi, sans préciser toutes les limites du gadget (et surtout que ça fait 4 ans qu'on nous rabâche ça ).