Bonjour les Nantais ! 
Je suis de passage sur Nantes très rapidement Vendredi et vu que je vais y manger avant de prendre un train pour d'autres horizons, je me demandais si vous auriez un lieu à me conseiller. Je vis au Royaume-Uni donc les galettes me manquent (pas que les galettes, mais vu que je serai à Nantes, c'est un manque plus facile à combler que le manque de tartiflette quoi
). J'étais une adepte d'une petite crêperie à Guérande peu fréquentée mais qui faisait des galettes à tomber
(ça s'appelait La Flambée il me semble) à l'époque où j'habitais par là-bas. Du coup est-ce que vous auriez une adresse à me recommander sur Nantes pour manger de bonnes galettes faites avec plein d'amour, de farine de sarrasin et de beurre salé ? Ne connaissant pas Nantes, j'ai peur de tomber sur un attrape-touriste et d'être déçue. 
Merci d'avance !

Je suis de passage sur Nantes très rapidement Vendredi et vu que je vais y manger avant de prendre un train pour d'autres horizons, je me demandais si vous auriez un lieu à me conseiller. Je vis au Royaume-Uni donc les galettes me manquent (pas que les galettes, mais vu que je serai à Nantes, c'est un manque plus facile à combler que le manque de tartiflette quoi

Merci d'avance !