Bonjour!
J'aimerais vraiment, si possible pour vous, de montrer cette interview de Diam's,Il faut bien entendu faire abstraction des commentaires un peu idiots de la voix off parce qu'elle apporte un témoignage essentiel et peu entendu dans le débat sur le voile : celui d'une femme voilée. Car la plupart des gens avec qui j'en ai débattu confondent foi et religion, ou ne comprennent tout simplement pas ce que peut être la foi. Il me semble que l'interview est très éclairante sur ce point.
Par ailleurs, je trouve le personnage de Diam's vraiment intéressant, elle est honnête et bienveillante et son témoignage très sincère.
Je sais que ce débat fait un peu date, et qu'il ne mérite absolument pas de revenir au devant de la scène, mais les préjugés qui l'ont accompagné n'ont malheureusement pas disparu!
Voilà! Merci en tous cas pour le beau boulot que vous faites tous les jours!
J'aimerais vraiment, si possible pour vous, de montrer cette interview de Diam's,
Par ailleurs, je trouve le personnage de Diam's vraiment intéressant, elle est honnête et bienveillante et son témoignage très sincère.
Je sais que ce débat fait un peu date, et qu'il ne mérite absolument pas de revenir au devant de la scène, mais les préjugés qui l'ont accompagné n'ont malheureusement pas disparu!
Voilà! Merci en tous cas pour le beau boulot que vous faites tous les jours!