J'espère que ce commentaire ne va pas paraître désagréable ou quoi que ce soit mais je pense qu'il est quand même intéressant de se demander si c'est une bonne chose de continuer de promouvoir des produits Harry Potter après la révélation de la transphobie de J.K Rowling. Je suis fan depuis toute petite de Harry Potter (j'ai dû lire les livres au moins 6 fois chacun et les films... n'en parlons pas j'ai arrêté de compter ^^') donc je tiens à préciser que moi non plus ça ne me fait pas plaisir de me passer des produits merchandising de ces oeuvres. Mais personnellement de savoir que mon argent va arriver dans les poches de J.K après tous les propos qu'elle a tenu ça me fait mal au cœur. Je suis totalement pour continuer à parler des films, comme on peut le voir avec la communauté potterhead de tik tok qui est passionnante, faire des critiques des livres tant que ça ne mène pas à donner de l'argent à J.K Rowling. Je trouve qu'en tant que féministes nous nous devons de soutenir toutes les femmes et continuer à promouvoir les produits d'une personne qui tient des propos haineux envers une partie des femmes n'est pas une action très noble. Mais je tiens à dire que je ne vous accuse de rien juste j'aimerais avoir votre avis sur la question si c'est possible ^^'