Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le deuxième type en partant de la gauche, celui qui a un regard ahuri et qui a pas compris que le photographe était en face de lui, on dirait trop Pédro dans Napoleon Dynamite, j'le kiche. ahahahah.
Celui tout à droite me fait penser à Kaspar Hauser. Il ressemble étrangement à un croquis que j'avais vu de lui, ou alors c'est la représentation que je m'en suis fait.
j'ai une copine qui a se genre de look chez elle. c'est rigolo, les couleurs et tout, fin moi y a des trucs que je trouve pas mal (surtout les salles de bains). Fin là je parle uniquement de la déco maison, excepté effectivement l'écurie dans la cuisine .
Le look vestimentaire pas trop par contre.
Pire que le gaucho de Dior, Le tunisien de Zagid&Voltaire et les stilettos Jimmy Choo !! C'est un classique, c'est la perfection à l'état pure, vive les 70's !
Savez vous ou peut on trouver des vêtements 70s pas trop cher mais en petites tailles (je ne devrais pas avoir bcp de mal à trouver ca dans les friperies parisiennes, vu que la mode à cette époque était filiforme).