Je trouve que ça a un impact, oui. Ca habitue les yeux à de nouvelles "normes", ou plutôt à élargir le champ de vision. Ca me fait penser à la première fois où j'ai vue Rose MacGowan (Paige, dans Charmed) : elle a un physique très atypique, et je l'avais trouvée hideuse, limite les yeux qui piquent. Et puis je m'y suis habituée et aujourd'hui, je la trouve absolument sublime...
Ne faire que des pubs avec des femmes "rondes" aurait un impact certain ; alors une marque qui le fait... c'est déjà un progrès.
J'aurais vraiment aimé que ma mère me parle de ça. Qu'elle me dise que je peux manger, que je peux être ronde si je le veux et que ça ne serait pas un drame. Mais ma mère est elle-même obsédée par son poids, par le poids des autres, elle en parle très souvent, elle critique, et elle mange très très peu...
Je pense que pour que les mères parlent à leur fille, il faut d'abord qu'elles règlent leurs problèmes. Et ça, ce n'est pas gagné...