Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'avoue que je suis un peu choquée! Un peu osé comme méthode de vente faut dire...
Je sais même pas quoi en dire en fait. Je suis assez pudique dans la vie quotidienne et je me demande comment la femme qui présente les produits a pu s'exprimer aussi bien en étant nue
'la nouille à l'air' me fait encore rigoler.
Sinon ben c'est plutôt original, c'est sur. Un peu exageré aussi.Se mettre à poil pour dire qu'une crème est top...c'est peut être un poil (sans jeu de mot) too much.
On enlève les vêtements, tout le monde est nu. Je vois pas trop le côté choquant.
Le concept est marrant, il sort de l'ordinaire. Bon après je ne dis pas que c'est à passer à l'antenne aux heures de grande écoute...x)
Mouais. Un bon plan pour attirer l'oeil sur la marque, voilà tout. Et je trouve pas que les corps changent des critères habituels de ceux dans les autres pubs. On voit franchement pas de femmes grosses ou avec enormément de cellulite. Celles qu'on nous présente en gros plan sont très bien faites à mes yeux. C'est très politiquement correct. Sans parler des mecs bien sculptés et au sexe volontairement grossi. C'est aseptisé au possible et un peu naze, en fait.