Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon bien sur ayant un peu bossé sur les Lapins Crétins je ne peux que les adorer. D'ailleurs moi j'ai une jolie peluche double face qui avait été faite sur le un (je ne peux pas vous envoyer la photo car je ne l'ai pas prise avec moi ici). Un coté lapin adorable, de l'autre trop méchant
Bref j'adule et le nouvel opus (et surtout la partie musicale) va être énorme !
Ils sont trop moches, j'adore
Je me souviens, avec des copines on avait fait la chasse aux lapins crétins dans paris, fallait trouver des stickers de lapins collés un peu partout. On en a trouvé un, mais c'est celle qui l'a vu en premier qui l'a pris (et c'était pas moi ) on a pigé que plus tard que le but du jeu c'était de les prendre EN PHOTO et pas de les prendre tout court, mouarf
J'y étais moi aussi au Micromania game show samedi et j'ai pas eu de lapin crétin, c'est pô juste!
Bon, j'ai gagné un t-shirt SEGA et un t-shirt Micromania tout rose ainsi que pleins de porte-clés et de goodies, j'ai aussi fait une photo ou je mets la main aux fesses de Mario.:cool: