Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors là j'y crois pas ! C'est trop marrant, moi qui est un genre méditeranéen et mes amis me disent que je ressemble à scarlett Johansson voilà à ce que je ressemble apparement : ici là
et ici top drôle celui là
Pour 67%, je ressemble à Kerry Katona (que je connaissais ni d'ève ni d'adam), 63% Elizabeth Taylor, 58% Namie Amuro et 56% Avril Lavigne. Puis niveau gars, je me rapproche de Liam Gallagher, Bono, Fabio Canavaro et Joaquim Phoenix...Pourquoi pas
La première célébrité à qui je ressemble est Shakira à 23%. Ce qui veut dire que...
1) J'suis explosée de rire;
2) J'ressemble à personne de célèbre, et donc, je suis vraiment unique, et donc, je dois faire star. Hahahahaha. * Rire démoniaque *
Je ressemble à : Jessica Simpson (!) à 90%, Kirsten Dunst et Kate Beckinsale à 82%, Marcia Cross à 78%. Et puis Liv Tyler et Scarlett Johansson à 73%.
Si seulement...
Hé les filles!! Je ressemble à 71% à Ashton Kutcher!!! Aaargh j'aurais du être un gars, j'aurais été beau gosse! Je vais réveiller la testostérone qui est en moi...
Et à Françoise Hardy à 66% avec ça! Pliant ce test. Je vais essayer avec d'autres photos; il faut dire quand dans mon premier essai, ils n'avaient trouvé aucune ressemblance avec quiconque!
Enfin, je m'occupe en attendant mon prochain exam.
(1/4 d'heure de folie visuelle et de délire mental plus tard)
ENORME! Ma bouille cheveux courts ressemble :
- à 80% à Uma Thurman, - à 75% à Tyra Banks, - à 72% à... Eminem (j'aurais du être un mec décidément, la nature est mal faite...) - et à 71% à Jacqueline Kennedy!