Agire contre les gros porcs dans la rue ( c'est mechant pour les porcs)

18 Mai 2019
56
93
19
18
Il y'a quelques jours je rentrais chez moi toute seule du college et la je vois 2 mecs ( je pense qu'ils avaient entre 17 et 20 ans) cracher au sol toutes les 2 secondes, la main dans leur frock (serieux on aurait dit des zombies sexuels ) et donc ils nous regarder moi et un groupe de filles que je ne connais pas je ne sais pas si elles les ont remarqué mais elles n'ont rien dit jvoulais faire quelque chose leur faire une remarque ou un truc comme ça mais je n'ai pas osé , j'ai 13 ans et je fais un mètre 30 les bras levés qu'est-ce que je pouvais faire ? Je me sentais tellement impuissante c'était horrible la sensation d'être seule et de ne rien pouvoir faire.
J'écris ça pour vous demander ce que vous aurez fait à ma place et comment je devrai agire car ça risque fortement de réarriver
 
J

JAK-STAT

Guest
Si tu les revois tu pourrais appeler la police pour dire qu'il y a deux mecs qui trainent dans le coin et qui ont un comportement inacceptable (je pense que quand tu dis qu'ils avaient la main dans leur pantalon, c'est qu'ils se touchaient en vous regardant ?), que c'est pas la première fois que tu les vois, que ça te mets mal à l'aise et que tu aimerais que la police fasse quelque chose parce que tu te sens pas en sécurité quand tu rentres chez toi.
N'appelle pas devant eux hein. Je te conseillerais pas de leur faire une remarque parce que ça pourrait être dangereux pour toi, je sais que c'est chiant et qu'on a envie de leur crier que c'est des gros dégueulasses mais ta sécurité passe avant tout.
Et puis parles en à tes parents, c'est important qu'ils sachent pour pouvoir t'aider et te rassurer. Peut être qu'ils pourront trouver un moyen pour venir te chercher à la sortie du collège ?
 
18 Mai 2019
56
93
19
18
Si tu les revois tu pourrais appeler la police pour dire qu'il y a deux mecs qui trainent dans le coin et qui ont un comportement inacceptable (je pense que quand tu dis qu'ils avaient la main dans leur pantalon, c'est qu'ils se touchaient en vous regardant ?), que c'est pas la première fois que tu les vois, que ça te mets mal à l'aise et que tu aimerais que la police fasse quelque chose parce que tu te sens pas en sécurité quand tu rentres chez toi.
N'appelle pas devant eux hein. Je te conseillerais pas de leur faire une remarque parce que ça pourrait être dangereux pour toi, je sais que c'est chiant et qu'on a envie de leur crier que c'est des gros dégueulasses mais ta sécurité passe avant tout.
Et puis parles en à tes parents, c'est important qu'ils sachent pour pouvoir t'aider et te rassurer. Peut être qu'ils pourront trouver un moyen pour venir te chercher à la sortie du collège ?
Oui t'as raison merci beaucoup
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes