Bonjour à toutes et tous,
Alors voilà, je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour poser ma question mais le sujet peut être déplacé si besoin.
Ça fait un an que je suis passée à un shampoing plus naturel, malheureusement depuis quelques mois
j'ai mis quelques temps à comprendre le lien entre cette allergie et mon shampoing actuel. Du coup, étant encore novice au niveau shampoing naturel je me demandais si vous auriez des marques à me conseiller ? J'ai un peau naturellement très sensible (au point de faire des allergies à des ingrédients notés comme non allergènes
) du coup je ne sais pas trop où chercher.
Merci ^^
PS : par ailleurs, je ne sais pas trop quoi faire de mon shampoing actuel du coup car il m'en reste pas mal, si vous avez des conseils pour ça aussi
Alors voilà, je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour poser ma question mais le sujet peut être déplacé si besoin.
Ça fait un an que je suis passée à un shampoing plus naturel, malheureusement depuis quelques mois
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci ^^
PS : par ailleurs, je ne sais pas trop quoi faire de mon shampoing actuel du coup car il m'en reste pas mal, si vous avez des conseils pour ça aussi