En fait, Nancy remonte à la fameuse histoire du "it's not our demographic", donc pour elle, ce concours n'est en fait qu'une grosse opé marketing pour renflouer les caisses et ne prend pas plus en considération les gros qu'avant.
Le descriptif du concours employait beaucoup de jeux de mots type "booty-ful" qu'elle trouvait ridicules, rabaissants et hypocrites (on peut aussi trouver ça génial comme jeux de mots hein).
Concernant les vêtements pour cacher les rondeurs, je pense qu'elle veut parler des poses des filles du concours. Pour beaucoup d'entre elles on ne remarque même pas qu'elles sont grosses. Et selon elle, AA encourage ça. Leur façon de poser et leurs vêtements ne seront destinés qu'à cacher les rondeurs (en gros c'est "cachez-moi ce sein que je ne saurais voir"). Ce qu'elle prend pour une grosse hypocrisie et donc elle fait, elle, tout le contraire de ce que AA voudrait voir d'une grosse : montrer ses bourrelets, se goinfrer, être vulgaire...
J'espère que c'est un peu plus clair :/
Après d'autres filles rondes n'étaient pas du tout de son avis et revendiquaient au contraire le fait de vouloir cacher leurs rondeurs.
Pour sa taille 40, comme certaines l'ont dit, en plus des morphologies différentes, les tailles américaines ne sont pas identiques aux nôtres. Qu'elle fasse ou non un 40, qu'elle soit plus grosse ou non qu'une autre, est-ce vraiment important ? Je ne crois pas que ce soit le vrai débat.