Pour ce qui est relatif aux articles mode, je pense que les articles relevant les "loupés" sont en trop, ou trop présents comparé aux articles "tendances et must have". Je pense aussi qu'il faudrait créer des articles modes ou les photos sont tirées directement sur des madmoizelles. Ex: avis sur le forum à toutes celles qui ont tel article, qu'elles se prennent en photos avec leur article agencé, comme elles ont l'habitude de le porter.
Ça aiderait peut être plus à se représenter l'article, que par les photos modes shootées par des pros, sur des filles remaquillées 10 fois, anorexiques pour la plupart et retouchées.
On a remarqué ces derniers temps la grosse demande pour les articles relatifs aux fortes poitrines, et je pense que les articles modes doivent donc être polyvalents et s'adresser à chacune: article make-up pour les peaux métisses, conseils de maillot pour les personnes qui n'ont pas forcément beaucoup de formes, lunettes de soleil selon la forme du visage, etc...
Une partie devrait également être consacrés aux friperies: trouvailles, bonnes adresses, ...
Une partie coiffure est également à développer(autre que celle du forum... Pour avoir de nombreuses fois cherché sur internet un modèle à présenter chez le coiffeur une fois le rendez-vous venu, je peux confirmer qu'il n'existe aucun site référençant un grand nombre de modèle de chignons, de coupes, de couleurs... C'est à développer également.
Je suis nouvelle et découvre peu à peu le forum, mais pas novice dans le secteur de la mode, pour y avoir consacré des heures, des jours, des années à trainer dans les magasins, à décortiquer ELLE, à me balader sur les blogs modes, donc ça m'intéresserai pas mal d'être animeuZ Mode. Je pense pouvoir conseiller les personnes pour des relooking, mais comme écrit au dessus, le travail en équipe est un plus pour ce genre de job. (Les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas, et comme les psys, je pense que toute conseillère n'est pas forcément adaptés à toutes conseillées).