Appel aux metalleuses !

9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
Hello !

L'anniversaire de mon mec approche et je me tâte pour lui offrir un pass pour le Wacken (avec en surprise en plus de la surprise : moi qui l'accompagne) seulement je n'écoute pas de metal et n'y connais donc pas grand chose. Je sais juste qu'il ne serait pas mécontant de pointer son groin là-bas... Donc j'aimerais avoir vos retour sur l'affiche du festi pour 2017, vos bons plans, ... Là-dessus ou alors si vous avez d'autres bon festivals à recommander.

Mon éternelle reconnaissance à celles qui répondront !

:worthy:
 
29 Avril 2011
7 449
30 982
5 864
Hello!
J'ai fait celui de 2016, alors je peux te faire mon retour sur celui là. C'est indéniablement un festival à faire une fois, mais honnêtement j'ai trouvé ca très éprouvant.
Les trucs cools :
- c'est hyper bien organisé, le camping est chouette (et on peut camper près de sa voiture, voir y aller en camping car, y en a même t'avais l’impression il ramenaient leur maisons).
- il y a plein de scènes, avec des gros groupes, comme des trucs plus locaux, voir un peu loufoques(il y avait aussi des animations, genre combat de vikings, pyrotechnie) (et une fanfare trop drole qui jouait en boucle th final countdown!)
- plein de stands de nourriture variés (notamment végés) et pas super chers. J'ai pas le souvenir d'avoir fait bcp de dépenses sur place (il me restait plein de tunes à la fin)
- les toilettes sont nettoyées en permanence (ca peut avoir son importance).
- ils donnent plein de goodies! :cretin:
- les villages autour sont accueillant (mettent à dispositions douches, petit déj...)

Les trucs mois cool :
- c'est très loiiiiin (genre quasi au danemark); 10 heures de route depuis paris + 3 heures d'attente pour rentrer sur le site (par contre une fois arrivé, c'est bien cadré, on te montre ton emplacement et tu ne bouges plus)). Au retour on a coupé en deux en s'arrêtant à Cologne.
- c'est trop grand, on mettait trois-quart d'heure à aller du camping au site, qui est immense (j'avais l'impression que ca faisait bien deux trois fois un hellfest). Pas toujours simple de trouver un bon spot.
- de la boue tout le temps, partout, mon dieu, j'en frémis encore :gonk:. La prochaine fois que je vais à un fest, je dégaine les bottes de peche, quel que soit le temps! .

La programmation 2017 a l'air bien, classique et variée, ton mec y trouvera son bonheur. Et surement toi aussi, car il y a des groupes plus accessibles, et aussi plein d'animations autour.
Par contre, est ce que tu as un plan pour trouver des places (revente?) car 2017 'est sold out depuis aout .
Sinon, il y a l'Alcatraz en Belgique. C'est beaucoup plus petit (mais surement plus humain), mais à la même période,donc des groupes en commun. Je n'y suis jamais allée, mais il parait que c'est bien.
 
  • Big up !
Réactions : VeganFox et Luna-Frog
9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
@Ai Haibara : merci pour ton retour ! Et désolée pour ma réponse tardive.
Pour les pass j'avais moyen de les chopper avec une pote qui les a revendu entre temps donc au final je pensais me rabattre sur l'obscene à Prague parce que je sais que son gros dada c'est le grind et cie (côté tarif pour 2 avec vol Rennes-Pragues avec escale parisienne+pass+train pour faire Pragues-site du festi on en avait pour 780 euros tout compris si jamais l'info intéresse)...
Mais finalement plan annulé : nous avons un petit garçon de 15 mois et son metaleux de père est une vraie mère poule et partir 4/5 jours cet été sans son fils est inconcevable pour lui (c'est trop mignon :puppyeyes:).Donc je vais devoir trouver un plan B pour son anniversaire !

:gonk:
 
29 Avril 2011
7 449
30 982
5 864
@Luna-Frog , effectivement, mieux vaut garder ce cadeau pour dans quelques années ! (j'ai déjà vu au Hellfest des personnes des enfants tous petits, genre en poussette, mais ca doit vraiment pas être idéal pour en profiter au max)
 
  • Big up !
Réactions : Luna-Frog

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes