Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour ma part j'utilise du Mel'Aura (en vente en pharmacie), de l'huile d'argan (produit bio).
N'utilise surtout pas les produits du genre fructis, L'oréal ou tout autre produit. Privilégie des produits pour les noirs comme la gamme Activilong. Ils n'abiment pas les cheveux crépus.
Hum selon moi ce sont des produits qui sont surtout fait pour les cheveux fins. Ce n'est pas vraiment pour les cheveux crépus des noirs qui n'ont pas la même texture et qui sont très abimés par des produits chimiques.
D'ailleurs pendant la durée de ton défrisage ne lésine pas sur les ampoules et autres.
enfet ca fait 2 mois deja que jai fait mn defrisage et jai perdu beaucoup de chveux et jai les chveux boouclé a la base et maitenan jaimerai trouver des produit qui accelere la pousse des chveux car jen ai vrement perdu beaucoup
Ah ouais. J'avoue ne pas m'y connaitre pour ton type de cheveux. Moi j'utilise des produits défrisant de la gamme activilong qui sont adapté a mes cheveux.
Surtout dis moi que tu n'as pas utilisé ce genre de produits.