Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai du mal aussi... C'est pas vraiment moi, trop fleuri, trop de couleurs d'un coup, ça fait trop "plage", je trouve. Pour l'instant je n'ai vu qu'une seule blouse qui pourrait potentiellement me plaire, mais je ne l'ai pas acheté, parce que c'est pas le coup de coeur absolu.
C'est joli, frais, ça sent l'été, mais je ne sais pas, ce n'est pas trop dans mon style de m'habiller comme ça. Je me laisserai peut-être tenter par une ou deux pièces, mais celles proposées sont trop fleuries, je trouve.
Moi je trouve que ça fait du bien qu'une mode ne soit pas noir blanche ou grise. Même si certaines coupes ne sont pas a mon gout, je pense que prendre un ou deux accessoirs de cette mode peut être très bien pour égayer nos tenues.
Tout ce qui est short ou jupe bariolé, je n'aime pas beaucoup. Par contre, la tunique Zara, je la trouve très mignonne, et comme le fond est beige, ça fait pas trop chargé à mon goût. Et ça change de l'habituel motif fleuri bicolore à hibiscus de l'été.