Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Assassin's Creed Unity, une plongée en jeu vidéo dans la Révolution Française
AH ZUT ! Je change je suis désolée !@Nicolas KMG @Fab @Mymy Dans les liens Fnac et Amazon, c'est Xbox One qu'il faut mettre au lieu de Xbox 360. Je viens de passer d'une joie immense à un désespoir intergalactique en trente secondes!
En même temps, faut pas trop se fier aux config recommandées avec Ubisoft En tout cas, avec un PC loin d'avoir la config minimale, ça tourne sans problème en medium pour l'instant (et c'était pareil avec Watch Dogs )Ce jeu est tout simplement n'importe quoi, les bonnes config récente sur PC ne peuvent pas y toucher. Rien que pour les cartes graphiques :
Minimum : NVIDIA GeForce GTX 680 ou AMD Radeon HD 7970 (2 GB VRAM)
Recommandé : NVIDIA GeForce GTX 780 ou AMD Radeon R9 290X (3 GB VRAM)
Tout ça exprès pour que les joueurs investissent dans une Xbox one/PS4.
Oui, mais il a l'air (BEAUCOUP) moins bien... Un peu un "jeu interlude" comme Revelation, ou liberation en Online...Psst, pour ceux ayant une Xbox 360, on me souffle dans l'oreillette qu'un autre jeu intitulé Assassin's Creed : Rogue est sorti aujourd'hui également!
Ah ouais? de ce que j'en ai vu sur le net, ils avaient l'air de dire qu'il n'y avait pas de nouveautés par rapports aux anciens (et contrairement à Unity)... Puis l'histoire à l'air plus prenante dans Unity, m'enfin ca c'est personnel..@Catgroove : pourtant, il est mieux noté que Unity (enfin, ce n'est pas proportionnel du tout). Enfin, moi, je suis team 360 pour le moment, alors je m'en contenterais!