Oui, on était censées commencer les ateliers créatifs par les marque-pages, mais finalement on remet ça au mois de mars et on débute gaiment (et sur proposition de Nawii) avec les carnets ! Et comme je sais qu'il y a de vraies accro aux carnets parmi vous, j'espère voir de véritables petites merveilles pour ce premier atelier.
Les ateliers créatifs vont être mensuels, mais comme nous sommes déjà le 10 février, vous n'aurez que 20 jours pour participer à cet atelier, j'en suis navrée.
Flo vous a déjà proposé quelques techniques de déco dans un des ses récents articles de custo, et vous a en plus renvoyées vers ce blog d'Etsy qui vous explique comment faire très simplement un jouli carnet.
Montrez nous vos créations, et n'hésitez pas à partager les tuto !
Les ateliers créatifs vont être mensuels, mais comme nous sommes déjà le 10 février, vous n'aurez que 20 jours pour participer à cet atelier, j'en suis navrée.
Flo vous a déjà proposé quelques techniques de déco dans un des ses récents articles de custo, et vous a en plus renvoyées vers ce blog d'Etsy qui vous explique comment faire très simplement un jouli carnet.
Montrez nous vos créations, et n'hésitez pas à partager les tuto !