Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Bar à sourire : le test !
Dernière modification par un modérateur :
noadkoko;2758668 a dit :Je reste malgré tout assez septique ...
D'après plusieurs dentistes ce ne serait pas si efficace que ça, sauf si on veut vraiment gaspiller son argent.
C'est le genre de "traitement" qu'il faut refaire tout les 2 mois, et au prix ou ça coute !
De plus le produit utilisé pour blanchir, le peroxyde d'hydrogène je crois, est un produit assez agressif, a éviter sur dents sensibles.
Enfin voila, moi personnellement si je devais me blanchir les dents je prefererais aller chez un dentiste, quitte à payer (beaucoup !) plus cher
CeNedra;2758826 a dit :Moi je me demande si les dentistes n'essaient pas de faire peur aux potentielles clientes des bars à sourires juste parce que ça les prive d'une pompe à fric monstrueuse... Parce que si le produit utilisé est nocif, il l'est chez tout le monde, hein.
Zgu;2758900 a dit :J'ai pas lu l'article mais je me permets de le commenter (la garce ) parce que ce genre de trucs ne m'intéresse pas du tout, ça sent la couille à plein nez "oh bèh mince c'est nocif pour la santé en fait" ...
C'est juste la photo avant /après qui m'a fait rire, avec une photo très claire pour la deuxième, à croire que ça blanchit aussi la peau
Les vieilles ficelles marketing à la Email diamant la magie du blanc... mais bon t'es pas allée jusqu'à te mettre du rouge à lèvres en plus pour contraster les couleurs
(moins sur les photos car on s’y est pris comme des manches et on a fait la première sous une lumière un peu jaune).