Beauty Manga

4 Mai 2007
6
0
2 862
Orléans
Bonsoir!
J'ai bien envie de m'acheter une crème éclaircissante et blanchissante parce qu'il paraît que ça fait une jolie peau porcelaine, le teint clair, le grain délicat comme tout...
J'ai quand même quelques petites appréhensions...
Ceci dit en asie, toutes les filles en utilisent non?
Sur le site internet matiz.fr ils en vendent, fabriquées en france et apparemment sans danger. Quelqu'un connaît-il ce site ou la marque fair&white?
Pensez vous que c'est vraiment fiable? (Je suis bien tentée de croire que oui puisque c'est fabriqué en france et vendu au vu et au su de tous).

31 Mars 2007
329
1
2 879
Paris
J'ai une bouteille de Fair & White dans ma salle de bain, je ne veux pas m'éclaircir la peau et je l'utilise pas trop. Par contre ma mère l'utilise et j'ai pas vu de différence '___'
Sinon ça pue, pas beaucoup, mais ça pue.
En ce qui concerne l'Asie, je savais qu'on l'utilisait pas mal là bas mais pour le beau teint...
En tout cas chez les africaines ça fait monstres (des taches, des boutons, beurk), mais asiatiques j'ai jamais vu.
En tout cas, pour moi, un teint porcelaine fait "mort" '-'

A

AnonymousUser

Guest
Je tenterai bien
edit: je suis allée voir sur un site et c'est que pour les femmes afro et asiatiques ?

31 Mars 2007
329
1
2 879
Paris
Juri Arisugawa a dit :
Justement, je trouve qu'il y a une très nette différence entre un teint de porcelaine et un teint de cadavre. C'est pas la même blancheur, la seconde fait plutôt malade qu'autre chose.

En effet.
Hm, en fait, quand je parle de teint de mort, c'est que le visage a vraiment un teint uni de chez uni(c'est cette image que je visualise après l'utilisation d'un lait éclaircissant en fait).
Mais c'est vrai qu'avec une impression de blush sur un teint de porcelaine (surtout s'il est naturel), c'est pas désagréable à voir.

14 Février 2007
312
97
3 734
Courbevoie
www.youtube.com
Askor a dit :
Bonsoir!
J'ai bien envie de m'acheter une crème éclaircissante et blanchissante parce qu'il paraît que ça fait une jolie peau porcelaine, le teint clair, le grain délicat comme tout...

Ma tante l'a utilisé et maintenant qu'elle a plus de 40 ans elle a désormais 4 couleur différente sur son visage.

En ce qui concerne les asiatiques la légende raconte que ceux qui ont le teint porcelaine sont de bonne famille, alors je considère que celles qui l'utilisent en Asie veulent juste se faire bien voir.

21 Mai 2007
15
0
2 862
saint-maur-des-fossés
il faut savoir qu'au Japon par exemple, les femmes utilisent plusieurs crèmes en couche successives (il existe d'ailleurs un rituel très spécifique) dont des crèmes blanchissantes pour le côté "aristocrate" (les gens de la campagne ont le teint mat) je pense aussi que la peau des asiatiques est plus sujette aux taches de dépigmentation (encore cette mélanine) donc protéger sa peau avec une crème à indice de protection solaire est suffisant (les cosmétiques en contiennent tous maintenant)

je ne pense pas que ces produits t'aideront à "blanchir" ta peau mais à éviter ces fameuses tâches

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes